Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Real Madrid, Barcelone, PSG, OM... Quel club sera le plus actif durant le mercato ?

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 30 juin, quel club recrutera le plus de joueurs lors de ce marché des transferts ?

L’été prochain, le marché des transferts risque d’être animé. En l’absence de compétition internationale majeure, les clubs vont pouvoir s’en donner à cœur joie pour signer de gros chèques. Le record de Pogba va-t-il tomber ? Difficile à dire mais des joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang, Antoine Griezmann, Gareth Bale, David De Gea voire Eden Hazard pourraient être les têtes d’affiche de ce mercato. Mais quels seront les clubs les plus actifs ?

Les nouveaux riches à l’attaque ?

Et parmi les clubs qui devraient s’activer, les nouveaux riches risquent de faire des vagues. Ainsi, le Milan AC, l’OM ou encore le LOSC dont les investisseurs signeront leurs premiers chèques estivaux, devraient se renforcer massivement. En Espagne, ça va aussi bouger puisque le Real Madrid est dans une année électorale, Florentino Pérez fera donc tout pour convaincre les électeurs. Le FC Barcelone voudra également frapper fort. Enfin, le PSG et les clubs anglais, surtout les deux Manchester, vont également s’activer.

Selon vous, quel club sera le plus actif l’été prochain ?

Articles liés