Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de Carlo Ancelotti pour Marco Verratti ?

Le Bayern Munich souhaiterait remplacer Xabi Alonso par Marco Verratti. Carlo Ancelotti aurait déjà formulé une offre au PSG.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Marco Verratti est de plus en plus flou. Depuis la désillusion du Camp Nou (défaite du PSG 6-1 à Barcelone), le numéro 6 du PSG, et son agent, ne cessent de sous-entendre qu'un départ serait possible cet été. De quoi alarmer les plus grands clubs. Le Barça n’a pas caché son désir d’enrôler l’international italien. Mais il ne serait pas le seul prétendant. Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti serait également sur les rangs.

Une offre formulée par le Bayern ?

Xabi Alonso prendra sa retraite à la fin de la saison et selon le média allemand Bild, l’ancien technicien du PSG souhaiterait faire de Marco Verratti son successeur. D’après l’agent du milieu de terrain, le club allemand serait, peut-être, déjà passé à l’action. « Une offre de Bavière pourrait avoir été formulée. Mais les clubs intéressés par Verratti devront parler avec le PSG et pas avec moi », a déclaré Marco Di Campli à Calciomercato.

Articles liés