Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Aubameyang !

Annoncé dans le viseur du PSG par la presse allemande, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait toutefois pas une priorité pour le club de la capitale.

Récemment, Bild annonçait que le PSG était en très bonne position pour attirer Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. Une offre de 70M€ aurait même été transmise au Borussia Dortmund. Toutefois, Thomas Tuchel n’exprimait récemment aucune inquiétude au sujet d’un éventuel intérêt du PSG pour son buteur : « Je suis totalement détendu. Pour autant que je le sache, Edinson Cavani a récemment prolongé son contrat avec le PSG. Le besoin d'acheter un nouvel attaquant n'est donc pas si grand. »

Aubameyang pas une priorité ?

Et selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur du Borussia Dortmund aurait raison de ne pas se faire de souci. En effet, le quotidien révèle que les informations de Bild sont « très prématurées » et qu’à l’heure actuelle Pierre-Emerick Aubameyang « n’est pas une priorité pour le PSG. » Ce serait en revanche l’inverse pour Alexis Sanchez dont les conseillers sont toujours en contact avec Patrick Kluivert.

Articles liés