Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Aubameyang !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du PSG par la presse allemande, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait toutefois pas une priorité pour le club de la capitale.

Récemment, Bild annonçait que le PSG était en très bonne position pour attirer Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. Une offre de 70M€ aurait même été transmise au Borussia Dortmund. Toutefois, Thomas Tuchel n’exprimait récemment aucune inquiétude au sujet d’un éventuel intérêt du PSG pour son buteur : « Je suis totalement détendu. Pour autant que je le sache, Edinson Cavani a récemment prolongé son contrat avec le PSG. Le besoin d'acheter un nouvel attaquant n'est donc pas si grand. »

Aubameyang pas une priorité ?

Et selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur du Borussia Dortmund aurait raison de ne pas se faire de souci. En effet, le quotidien révèle que les informations de Bild sont « très prématurées » et qu’à l’heure actuelle Pierre-Emerick Aubameyang « n’est pas une priorité pour le PSG. » Ce serait en revanche l’inverse pour Alexis Sanchez dont les conseillers sont toujours en contact avec Patrick Kluivert.

Articles liés