Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone serait proche de recruter une star d’Al-Khelaïfi !

Alors qu’il peine toujours autant à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du PSG, Lucas Moura serait tout proche de quitter le club de la capitale pour rallier l’Atlético Madrid en fin de saison.

Et si Lucas Moura quittait le PSG lors du prochain mercato estival ? Cette semaine déjà, l’attaquant brésilien avait lâché une réponse surprenante sur son compte Twitter à un supporter lui demandant de changer d’air l’été prochain : « Ne t’inquiète pas », avait alors répondu Lucas, laissant entendre qu’il quitterait donc le PSG lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, selon les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, cette tendance se confirmerait en coulisses.

Lucas vers l’Atlético Madrid ?

En effet, Lucas Moura devrait certainement quitter le PSG cet été. Et Téléfoot précise au passage que l’Atlético Madrid serait en pole position pour le recruter. Alors qu’Antoine Griezmann pourrait changer d’air lors du prochain mercato pour rallier Manchester United, Diego Simeone envisagerait donc de recruter Lucas au PSG et ainsi de chiper une star offensive de Nasser Al-Khelaïfi afin de se renforcer. Affaire à suivre…

Articles liés