Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jordi Alba sort du silence sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG pour l'été prochain, Jordi Alba se montre très clair quant à son avenir du côté de Barcelone. 

Mardi, France Football révélait que le PSG serait très intéressé par Jordi Alba afin de pallier le départ de Maxwell, en fin de contrat à l'issue de la saison. En difficulté depuis quelques semaines avec le nouveau système installé par Luis Enrique ainsi que les spéculations envoyant Théo Hernandez à Barcelone, l’international espagnol envisage-t-il pour autant de changer d'air et de, pourquoi pas, s'engager avec le PSG lors du prochain mercato estival ? 

« Mon rêve a toujours été de jouer ici. » 

Après la victoire du FC Barcelone face à l'Espanyol (3-0), samedi soir, dans le derby catalan, Jordi Alba a fait le point sur son avenir : « J'ai un contrat. Mon rêve a toujours été de jouer ici. Mon intention est donc de rester ici encore de nombreuses années. Barcelone , c'est ma maison. Je suis ici depuis cinq ans donnant tout et compte tenu du niveau, je continuerai ici. Un joueur veut toujours jouer au sommet », explique Jordi Alba, qui semble donc exclure un départ vers le PSG lors du prochain mercato

Articles liés