Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre prévue avec un cador étranger pour le clan Verratti ?

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti devrait rencontrer un club étranger pour discuter de l’avenir du joueur du Paris Saint-Germain.

Plus le mercato estival approche, plus les spéculations fusent au sujet de l’avenir de Marco Verratti. Plusieurs sources assurent que l’Italien aurait des envies d’ailleurs, vu l’inefficacité du Paris Saint-Germain au plus haut niveau européen. Récemment, Mundo Deportivo a expliqué que son agent Donato Di Campli avait rencontré les dirigeants du FC Barcelone. Une information rapidement démentie par l’agent du milieu de terrain du PSG.

Une rencontre avec la Juventus au programme ?

Le FC Barcelone n’est pas le seul club à l’affût pour Marco Verratti. D’après les informations de Calciomercato, Donato Di Campli devrait rencontrer la Juventus mercredi prochain, à l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à l’AS Monaco. L’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain a en effet expliqué qu’il sera à Louis II pour assister à cette rencontre et les dirigeants de La Vieille Dame voudraient le voir afin de discuter de l’avenir de son protégé.

Articles liés