Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Marco Verratti donne sa version pour Barcelone !

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a tenu à démentir les informations de ce vendredi qui ont évoqué une supposée rencontre entre lui et le FC Barcelone.

Mundo Deportivo a lâché une véritable bombe ce vendredi. Le quotidien catalan a en effet annoncé que l’agent de Marco Verratti avait rencontré les dirigeants du FC Barcelone le 19 avril dernier, à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus (0-0). Donato Di Campli aurait posé les bases des futures négociations concernant un transfert du joueur du Paris Saint-Germain, pour cet été.

Di Campli assure ne pas avoir rencontré le Barça

Il n’a fallu que quelques heures avant que l’agent de Marco Verratti ne démente les informations de Mundo Deportivo, assurant avoir fait le voyage vers Barcelone juste pour assister à la rencontre entre la Juventus et le FC Barcelone. « Une rencontre avec le Barça ? Non, je suis seulement allé voir un match de Ligue des Champions » a déclaré Donato Di Campli, au micro de Premium Sport. « D’ailleurs j’irais aussi à Monte-Carlo pour assister au match entre la Juventus et l’AS Monaco ». Le Paris Saint-Germain respire.

Articles liés