Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille pour l’avenir de Grzegorz Krychowiak !

Alors que Krychowiak traverse une saison délicate, l’Inter Milan va passer à l’action pour recruter l’international polonais.

Recruté l’été dernier après deux belles saisons au FC Séville sous les ordres d’Unai Emery, Grzegorz Krychowiak ne connaît pas la même réussite au Paris Saint-Germain. Titularisé à seulement sept reprises en Ligue 1 pour un total de 11 apparitions, le Polonais n’entre plus dans les plans du technicien basque puisque même le jeune Nkunku semble le devancer dans la hiérarchie. Par conséquent, un départ est plus que jamais dans les tuyaux.

Rendez-vous la semaine prochaine avec l’Inter Milan pour Krychowiak ?

Jeudi, Yahoo Sport annonçait que Grzegorz Krychowiak possède un bon de sortie et ce vendredi, la presse italienne dévoile ce jeudi que l’Inter Milan devrait prochainement passer à l’action. L’ancien Rémois a toujours une belle cote en Serie A et selon la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri devraient rencontrer le PSG la semaine prochaine pour négocier un transfert du Polonais. Les Interistes auraient une « formule de paiement » qui pourrait convaincre à la direction parisienne, à savoir un prêt avec option d'achat qui pourrait dépasser les 20M€. Reste à savoir si cela suffira à convaincre les Parisiens.

Articles liés