PSG : Cardinale, Seri… Le message d'Hatem Ben Arfa avant d’affronter l’OGC Nice !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malheureusement, Hatem Ben Arfa ne sera pas de la partie pour le match entre le PSG et Nice. Une rencontre évoquée par l’international français.

Pas de retrouvailles pour Hatem Ben Arfa ! Ce dimanche, le PSG s’apprête à affronter l’OGC Nice à l’Allianz Riviera. Et alors que le Parisien s’était refait une santé chez les Aiglons la saison dernière, il ne foulera pas la pelouse niçoise. En effet, Unai Emery ne l’a pas incorporé dans son groupe pour ce choc. Toutefois, pour le site de l’OGC Nice, Ben Arfa s’est confié sur cette rencontre importante pour la suite du championnat.

« Que Seri se calme avec ses passes magiques »

« Je mets en garde Cardi. Ne commence pas à faire des une-deux avec Dante dans la surface contre nous, sinon on va vous piquer la balle (rires). Et un autre message à Seri. Qu'il se calme avec ses passes magiques. Parce qu'il faut qu'on aille chercher le titre aussi. C'est un passeur hors pair. Ce sont des passes de génie (…) Ce sont trois points importants pour nous, pour le titre. Plus pour nous que pour vous, parce que Nice est encore dans la course pour les 2 premières places mais un peu distancé quand même. Paris enchaine les bons résultats depuis 2017 en championnat et ne peut pas se permettre le moindre faux-pas jusqu'à la fin de saison. Ce match représente donc beaucoup pour nous, mais on sait que cela va être très difficile par contre », a expliqué Hatem BenArfa.

Articles liés