Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cardinale, Seri… Le message d'Hatem Ben Arfa avant d’affronter l’OGC Nice !

Malheureusement, Hatem Ben Arfa ne sera pas de la partie pour le match entre le PSG et Nice. Une rencontre évoquée par l’international français.

Pas de retrouvailles pour Hatem Ben Arfa ! Ce dimanche, le PSG s’apprête à affronter l’OGC Nice à l’Allianz Riviera. Et alors que le Parisien s’était refait une santé chez les Aiglons la saison dernière, il ne foulera pas la pelouse niçoise. En effet, Unai Emery ne l’a pas incorporé dans son groupe pour ce choc. Toutefois, pour le site de l’OGC Nice, Ben Arfa s’est confié sur cette rencontre importante pour la suite du championnat.

« Que Seri se calme avec ses passes magiques »

« Je mets en garde Cardi. Ne commence pas à faire des une-deux avec Dante dans la surface contre nous, sinon on va vous piquer la balle (rires). Et un autre message à Seri. Qu'il se calme avec ses passes magiques. Parce qu'il faut qu'on aille chercher le titre aussi. C'est un passeur hors pair. Ce sont des passes de génie (…) Ce sont trois points importants pour nous, pour le titre. Plus pour nous que pour vous, parce que Nice est encore dans la course pour les 2 premières places mais un peu distancé quand même. Paris enchaine les bons résultats depuis 2017 en championnat et ne peut pas se permettre le moindre faux-pas jusqu'à la fin de saison. Ce match représente donc beaucoup pour nous, mais on sait que cela va être très difficile par contre », a expliqué Hatem Ben Arfa.

Articles liés