Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez aurait fait son choix concernant une arrivée au PSG !

Ces derniers jours, Alexis Sanchez est apparu comme la grande priorité de l’été pour le PSG. Le joueur d’Arsenal aurait d’ailleurs pris sa décision pour son avenir.

Le PSG veut frapper fort sur le mercato estival. Souhaitent donner un coup de boost à son équipe, Nasser Al-Khelaïfi devrait sortir le chéquier. Le club de la capitale aurait envie d’attirer un grand nom, notamment dans le secteur offensif. Ces derniers jours, la piste menant à Alexis Sanchez semblait être la priorité du PSG. Dans le flou à Arsenal, le Chilien serait bel et bien sur le départ.

Le PSG, 3ème choix de Sanchez ?

Si un départ serait bien d’actualité pour Alexis Sanchez, le PSG ne devrait pas être la destination du joueur d’Arsenal. Comme l’explique Le Parisien ce jeudi, Sanchez aurait donné sa priorité au Bayern Munich, où il pourrait retrouver son compatriote Arturo Vidal. Le quotidien précise même que le PSG serait également devancé par Manchester City dans l’esprit du joueur. Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir à passer à autre chose pour cet été…

Articles liés