Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger fait une annonce de taille pour Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez serait la grande priorité du PSG pour cet été, Arsène Wenger s’est confié sur l’avenir de son joueur.

Des joueurs de haut niveau devraient rejoindre le Paris Saint Germain cet été. Afin de renforcer son secteur offensif, le club de la capitale aurait établi comme priorité le recrutement d’Alexis Sanchez. Le Chilien, dans le flou depuis plusieurs semaines du côté d’Arsenal, serait sur le départ. Alors que son contrat prend fin en 2018, l’ancien joueur du Barça devrait vraisemblablement quitter les Gunners lors du prochain mercato. Arsène Wenger s’est confié sur ce dossier en conférence de presse.

« Nous sommes financièrement dans une situation solide »

« Si tu n’es pas qualifié pour la Ligue des champions, tu peux tout de même avoir une influence sur la longue durée. Nous sommes financièrement dans une situation solide. Le poids d’une place en Ligue des champions est moins important qu’il ne l’était les années précédentes. Bien sûr, nous voulons être présents au plus haut niveau, mais cela n’a pas d’impact majeur sur les diverses négociations (prolongations entre autres, dlr)). Peut-être que cela peut affecter notre image si nous ne nous qualifions pas, mais nous n’y pensons », a lâché Arsène Wenger en conférence de presse.

Articles liés