Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas livre les dessous de son transfert au PSG !

Arrivé en 2013 au mercato hivernal contre un chèque de 40M€, Lucas s’est exprimé sur les dessous de son transfert au Paris Saint-Germain.

À 24 ans, Lucas s’est parfaitement acclimaté au club de la capitale. Auteur de sa meilleure saison depuis son arrivée, avec 17 buts et 11 passes décisives en 51 rencontres, le Brésilien a pourtant affronté une rude concurrence depuis son arrivée au Parc des Princes en janvier 2013, mais il ne manque pas de rappeler son attachement au PSG. 

«Un grand rêve d’être transféré au PSG »

« Le changement a été un peu compliqué, mais c’était un grand rêve d’être transféré au PSG et de jouer en Europe avec la Champions League. Cependant, c’était difficile émotionnellement parce que je quittais mon pays, ma famille et mes amis. Jusqu’aujourd’hui, je pense que c’est la partie la plus difficile en vivant en dehors du Brésil. C’est nostalgique, mais c’est la vie d’un footballeur professionnel. C’est la vie d’un joueur qui rêve de jouer en Europe. L’idée de jouer la Ligue des Champions et poursuivre mes objectifs était une opportunité que je ne pouvais pas refuser », a expliqué Lucas dans une interview accordée à Xhetline.

Articles liés