Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Georgen pousse un coup de gueule et lance un avertissement !

Pascal Georgen, père du jeune Alec Georgen, n’est pas vraiment satisfait de la situation de son fils au sein du Paris Saint-Germain.

À côté de ses grandes stars, le Paris Saint-Germain possède des très bons jeunes. Alec Georgen en fait partie. Le latéral droit est l’un des meilleurs éléments sortis du centre de formation parisien et plusieurs observateurs lui ont prédit un avenir en équipe première déjà à l’été dernier. Pourtant, force est de constater qu’il n’a eu que quelques minutes à se mettre sous la dent lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux (1-4). De quoi agacer son entourage.

« Georgen ? Soit il prolonge, soit il s'en va »

Le père d’Alec Georgen n’est pas du tout satisfait de la saison de sil fils au Paris Saint-Germain cette saison. Il a d’ailleurs évoqué sans détour un possible départ à la fin de la saison. « Les six derniers mois ne sont pas satisfaisants. Ça fait deux ans qu’il est en CFA. Il ne progresse plus à ce niveau » a déclaré Pascal Georgen, dans les colonnes du Parisien. « Il est hors de question qu’il fasse une troisième année dans cette situation. Soit il prolonge avec la garantie qu’il sera prêté, soit il s’en va. On ne manque pas de contacts ».

Articles liés