Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le sélectionneur belge valide les arrivées de Courtois er Hazard !

Du côté du Real Madrid, on rêverait de voir débarquer Eden Hazard et Thibaut Courtois. Un transfert validé par Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique.

Si le Real Madrid dispose déjà d’une pléiade de stars, Florentino Pérez aimerait encore offrir de grands joueurs à Zinedine Zidane. Cet été, les Merengue pourraient donc frapper fort. Et dans les médias, on explique que Chelsea pourrait être dépouillé par le Real Madrid. Eden Hazard et Thibaut Courtois apparaitraient comme deux des priorités de la Casa Blanca.

« Certains y gagneraient à rejoindre le Barça ou le Real Madrid »

Pour Proximus 11, Roberto Martinez a évoqué les dossiers Hazard et Courtois. Le sélectionneur belge explique notamment : « Il est clair que certains Diables Rouges y gagneraient à rejoindre le Barça ou le Real Madrid. Il suffit de regarder ce que Eden Hazard a déjà réalisé à Chelsea. Il a gagné un titre, a connu une période de transition mais est ensuite revenu plus fort que jamais. Il est peut-être le pion le plus important dans le nouveau projet d'Antonio Conte. Impressionnant. Le passé à l’Atlético de Courtois ? Il y en a d'autres qui l'ont déjà fait. Je pense que c'est plus difficile pour un Espagnol qui a commencé dans l'un des deux clubs de passer ensuite chez le rival. Il ne faut pas oublier qu'il était prêté par Chelsea à l'Atlético, cela faisait partie de son apprentissage. Maintenant, il est dans une situation bien différente. Thibaut est aujourd'hui un gardien dont tous les scouts inscrivent le nom dans leur bloc-notes ».

Articles liés