Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata aurait refusé une offre complètement folle !

Alors qu'une énorme offre venue de la Chine serait arrivée sur les bureaux du Real Madrid pour Alvaro Morata, ce dernier aurait refusé cette proposition !

« J’ai besoin d’être titulaire. J’ai besoin de jouer plus et que quelqu’un me soutienne vraiment. Je suis très heureux à Madrid et ils me soutiennent. Mais si une offre comme cela (Chelsea) se présente à nouveau et qu’ils (les dirigeants du Real) veulent vendre, je ne devrais pas fermer la porte », confiait récemment Alvaro Morata. Si ce dernier ne nie donc pas qu'il songe à un départ en fin de saison, l'international espagnol réfléchit beaucoup quant à sa prochaine destination, et c'est donc dans cette optique qu'il aurait refusé une offre venue de Chine !

Morata, non merci à la Chine ?

En effet, selon les informations du Sun, Alvaro Morata aurait repoussé une proposition complètement dingue d'un club chinois. Cette dernière portait sur un salaire annuel de... 35M€ ! Une somme complètement dingue qui n'aurait toutefois pas fait vaciller l'attaquant madrilène, qui sait que sa carrière doit se poursuivre du côté de l'Europe. Chelsea et le Milan AC sont notamment intéressés.

Articles liés