Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle tendance claire pour l'avenir de Kovacic ?

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Mateo Kovacic intéresserait beaucoup de clubs européens, et notamment en Italie. Cependant, l’un de ses prétendants aurait finalement renoncé à tenter de faire venir le milieu croate.

Barré par une rude concurrence au milieu de terrain symbolisée par l’indéboulonnable trio composé de Luka Modric, Toni Kroos et CasemiroMateo Kovacic a du mal à trouver une place dans l’effectif du Real Madrid. Le Croate de 24 ans aurait émis l’envie de quitter le club madrilène afin de trouver davantage du temps de jeu ailleurs. Plusieurs clubs européens, dont trois clubs de Serie A, auraient manifesté leur intérêt pour Kovacic. Mais l’un d’eux aurait changé d’avis.

La Juve oublie Kovacic ? 

Selon les informations relayées par Calciomercato.com, la Juventus aurait renoncé à faire venir Kovacic après avoir tenté plus d’une approche, sans succès. Le milieu de terrain du Real Madrid ne ferait donc plus partie de la liste des priorités de la Juve afin de repeupler l’entrejeu bianconero. Cette liste ne comporterait désormais plus que les noms d’Emre Can (Liverpool), Lorenzo Pellegrini (AS Roma), Bryan Cristante (Atalanta Bergame) et Nicolo Barella (Cagliari).

Articles liés