Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Lopetegui qui se confie sur son arrivée au Real !

Quelques heures avant les débuts de l’Espagne au Mondial, Julen Lopetegui a été nommé à la tête du Real Madrid. Une arrivée analysée par Dani Carvajal.

Quelques jours après avoir remporté sa 3e Ligue des ChampionsZinédine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid. Après plusieurs semaines de rumeurs, Julen Lopetegui a été nommé sur le banc des Merengue, à quelques heures des débuts de l’Espagne à la Coupe du monde face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Dans une interview accordée à El Transistor, Dani Carvajal est revenu sur la nomination de Julen Lopetegui, qui sera donc son entraîneur la saison prochaine après avoir été son sélectionneur au sein de la Roja. 

« Je lui ai dit que j’avais hâte de travailler avec lui »

« Je l’ai appris seulement quand il nous en a parlé dans le vestiaire. Le jour d’avant, Sergio Ramos m’a dit qu’il y avait une possibilité qu’il devienne notre entraineur. Ensuite, il nous a dévoilé sa décision. Cependant, il préféré se fixer sur la Coupe du Monde. Je l’ai félicité et je lui ai dit que j’avais hâte de travailler avec lui. Quand il nous a annoncé sa décision, Jordi Alba s’est moqué de lui. Mais c’était dans une bonne ambiance et le groupe avait beaucoup ri », a-t-il déclaré dans des propos raportés par AS.

Articles liés