Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lopetegui prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour une révélation du Mondial

Alors que le FC Barcelone serait sur les rangs de Hirving Lozano, le Real Madrid pourrait aussi tenter de recruter l’international mexicain.

Depuis plusieurs semaines, un départ de Cristiano Ronaldo semble de plus en plus possible. Afin de compenser un potentiel transfert du Ballon d’Or en titre, le club madrilène pourrait étudier de nouvelles pistes offensives. Alors que les noms d’Eden Hazard et Mohamed Salah avaient été associés au Real Madrid, le journal portugais, Record, annonce qu’une révélation de la Coupe du monde serait dans le viseur du champion d’Europe en titre.

Le Real Madrid apprécierait Hirving Lozano

Après la Juventus, Record rapporte que le Real Madrid se serait lancé dans la course pour Hirving Lozano. Le club madrilène serait séduit par le profil de l’ailier du PSV Eindhoven, buteur à 17 reprises en 29 rencontres de championnat des Pays-Bas. Le PSV attendrait 35M€ pour le Lozano, buteur mexicain face à l’Allemagne. Le Real Madrid aurait estimé cette somme abordable et pourrait la mettre sur la table pour s’offrir Lozano.

Articles liés