Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador italien aurait pris les devants pour cette piste à 35M€ !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Hirving Lozano, milieu offensif du PSV Eindhoven, pourrait finalement s'envoler vers la Juventus.

La Coupe du monde reste l’occasion pour de nombreux cadors européens de prospecter, et le FC Barcelone n’échappe pas à cette règle. Josep Maria  Bartomeu aurait ainsi coché les profils d’Aleksandr Golovin (Russie) et d’Hirving Lozano (Mexique). Ce dernier, arrivé l’été dernier au PSV Eindhoven, pourrait donc venir garnir l’effectif d’Ernesto Valverde, mais la Juventus ne le verrait pas du tout du même œil.

La Juventus serait sur les traces de Lozano

Comme l’explique Diario Record, la Juventus se serait directement manifestée auprès du PSV Eindhoven par la voix de Pavel Nedved, vice-président turinois, concernant Hirving Lozano. Les deux parties auraient donc pris contact, mais les Néerlandais demanderaient actuellement 35M€ afin de lâcher l’international mexicain, buteur face à l'Allemagne. Les pourparlers devraient s’intensifier après la Coupe du monde. À noter que le jeune milieu offensif de 22 ans serait actuellement représenté par son beau-père.

Articles liés