Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui à fond sur un international mexicain ?

Récemment nommé entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui aurait déjà identifié sa priorité pour le mercato. Ce serait l’international mexicain du FC Porto, Herctor Herrera.

Il y a quelques jours, Julen Lopetegui a été nommé entraîneur du Real Madrid. Alors que ses fonctions ont été prises, l’entraîneur espagnol devrait s’intéresser au mercato. La priorité du Real Madrid pour cette période des transferts serait le milieu de terrain. Le joueur du Bayern Munich, Thiago Alcantara, notamment, avait été associé au champion d’Europe en titre. Mais selon la presse mexicaine, le Real Madrid aurait un international de la Tri dans son viseur.

Julen Lopetegui voudrait Hector Herrera

En effet, selon les informations du journal mexicain Reforma, Julen Lopetegui aurait fait de Hector Herrera l’une de ses priorités pour le mercato. L’entraîneur espagnol serait séduit par le profil de Herrera, qu’il a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il était entraîneur du FC Porto entre 2014 et 2016. En fin de contrat en 2019 avec les Dragons, Hector Herrera devrait être abordable pour les finances du Real Madrid.

Articles liés