Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un point de chute trouvé pour deux pépites de Lopetegui ?

Alors que plusieurs joueurs du Real Madrid seraient dans l'incertitude pour leur avenir, dont Marcos Llorente et Achraf Hakimi, ces deux éléments pourraient rebondir en Liga.

L’effectif du Real Madrid devrait être profondément bouleversé durant le mercato estival. En effet, le départ surprise de Zinédine Zidane et l’arrivée de Julen Lopetegui au poste d'entraîneur devraient avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs. Marcos Llorente et Achraf Hakimi seraient par exemple dans le viseur d’un club de Liga, alors qu'ils seraient déjà suivis respectivement par le FC Séville et le Napoli

Alavés voudrait Achraf et Llorente !

Selon les informations d’AS, le Real Madrid commencerait à être sollicité pour plusieurs joueurs de l’effectif. C’est notamment le cas d’Achraf Hakimi et de Marcos Llorente qui seraient dans le viseur d’Alavés. Le club espagnol aurait demandé les deux pépites à Florentino Pérez qui n’aurait pas répondu pour le moment. En effet, le président du Real Madrid attendrait d’avoir l’avis de Julen Loeptegui. L’entraineur espagnol, qui vient de s’installer sur le banc du Real Madrid, devrait avoir le dernier mot dans de nombreux dossiers.

Articles liés