Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Achraf ouvre la porte à...Ancelotti !

Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, jeune pépite du Real Madrid, évoque notamment l’intérêt du Napoli pour son protégé.

À seulement 19 ans, Achraf Hakimi commence à se faire une place de choix dans le vestiaire du Real Madrid. Le jeune défenseur polyvalent titillerait l’intérêt de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Naples, et lors de son passage sur les ondes de Radio Kiss Kiss, Alejandro Camano, agent de l’international marocain, assure que la nomination de Julen Lopetegui sur le banc madrilène jouera un rôle important pour l’avenir de son client.

« Nous devons connaître les intentions du futur entraîneur... »

« Le problème, en ce moment, c’est l’entraîneur. Nous devons connaître les intentions du futur entraîneur. Quand on sait qu’on peut parler à propos des joueurs, des prêts ou des ventes. Hakimi dispose d’un long contrat avec le Real Madrid. Il a signé pour cinq ans l’année dernière et il est vraiment dans les plans du Real. Naples est une super équipe, ce serait un privilège pour Achraf de porter le maillot du Napoli, mais je n'ai pas eu de nouvelles de Cristiano Giuntoli (directeur sportif du Napoli) », confie Alejandro Camano.

Articles liés