Alors que Pep Guardiola pourrait rejoindre Manchester City à l’issue de la saison, le Bayern Munich aurait déjà trouvé le successeur de l’Espagnol : Carlo Ancelotti.
« Pep Guardiola ira la saison prochaine à Manchester City. » Manu Sainz, le journaliste de AS, en est persuadé, l’avenir de Pep Guardiola s’écrira à Manchester City. Par conséquent, le Bayern Munich aurait déjà ciblé le successeur de l’ancien entraîneur du Barça, et ce serait Carlo Ancelotti.
Ancelotti aurait déjà donné son accord au Bayern Munich
Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, Carlo Ancelotti aurait d’ores-et-déjà donné son accord au Bayern Munich pour un contrat de deux comme l’annonce TuttoMercatoWeb. L’accord serait définitif uniquement en cas de départ de Pep Guardiola car si l’Espagnol souhaite continuer, les Bavarois le conserveront. Après la Serie A avec le Milan AC, la Liga avec le Real Madrid, la Premier League avec Chelsea et la Ligue 1 avec le PSG, Carlo Ancelotti serait très tenté à l’idée de découvrir le cinquième grand championnat qu’est la Bundesliga.
« Je ne suis pas parti du PSG pour le Real Madrid »
« Je reste quand je me sens bien. Je n’avais pas de problème à entraîner le PSG ou le Real Madrid. J’avais déjà refusé le Real Madrid en 2009 avant d’aller à Chelsea. J’avais le choix et j’ai opté pour Chelsea. Je ne suis pas parti du PSG pour le Real Madrid mais parce que le projet avait changé. C’était devenu juste un problème de résultat », expliquait récemment Carlo Ancelotti concernant son départ du PSG.