Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se préciserait pour Paulo Dybala !

Un accord pour le transfert de Paulo Dybala au Real Madrid a été annoncé ce mercredi, mais la Juventus aurait démenti les informations concernant sa star argentine.

Pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo lors du mercato estival, le Real Madrid aurait l’intention de frapper un dernier gros coup. Mauricio Hidalgo, journaliste pour Diario Olé, a ainsi annoncé que les triples champions d’Europe en titre avaient trouvé un accord pour le transfert de Paulo Dybala. Les Merengue devraient verser 180M€ aux Bianconeri et un salaire de 16M€ nets attendrait le joueur à Madrid.

La Juventus aurait démenti pour Dybala

Plusieurs médias en Italie ont pourtant démenti cette information. D’après les informations exclusives de TMW, la Juventus aurait formellement démenti avoir trouvé un quelconque accord avec le Real Madrid, pour le transfert de Paulo Dybala. Le portail transalpin précise d’ailleurs qu’il est impossible de trouver la moindre trace de cette information sur le site officiel de Diario Olé, journal pour lequel travaillerait le journaliste ayant annoncé cet accord.

Articles liés