Indésirable au sein du Real Madrid, Fabio Coentrao voudrait coûte que coûte revêtir le maillot du Sporting Portugal. Et cela par tous les moyens.
Recruté pour près de 30M€ à l’été 2011, FabioCoentrao voit son avenir s’écrire loin du RealMadrid. Souvent utilisé par JoséMourinho lors de son passage au sein de la capitale espagnole, l’international portugais ne ferait définitivement plus parti des plans de JulenLopetegui pour cette saison. Souvent blessé, l’ancien joueur du Benfica a été prêté la saison passée au SportingPortugal pour se relancer, une expérience peu concluante où le natif de Vila do Conde n’aura jamais su faire son trou sous les ordres de JorgeJesus.
Coentrao veut à tout prix toucher sa dernière année de contrat
A en croire les informations de O Jogo relayées par AS, Coentrao souhaiterait à tout prix retourner au Sporting malgré une saison 2017/2018 en demi-teinte en LigaNos. L'international portugais souhaiterait résilier son contrat et ainsi toucher les 4M€ de sa dernière année au RealMadrid. Ce qui ne serait pas du tout au goût des dirigeants merengues, qui chercheraient d’urgence à lui trouver une porte de sortie et cela à trois jours de la fermeture du mercato.