Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se préciserait pour l'avenir de ce successeur annoncé de Zidane !

Alors que son profil intéresserait beaucoup le Real Madrid, Mauricio Pochettino devrait prolonger son contrat avec Tottenham… mais pas avant la fin de saison.

« Je pense que le club et les supporters méritent que je me concentre sur notre job. Je pense qu'un nouveau contrat n'est pas important. La chose importante, c'est de se battre chaque jour et être dans une bonne condition à la fin de la saison. La chose la plus importante est donc de continuer à travailler dur, ce n'est pas mon avenir. J'ai encore 3 ans dans mon contrat, ce n'est pas un gros problème », déclarait récemment Mauricio Pochettino à propos de son avenir. Dans le viseur du Real Madrid ou encore Manchester United, l’entraîneur argentin devrait poursuivre son aventure avec Tottenham, qui se passe pour le moment à merveille.

Une prolongation, oui, mais pas tout de suite…

En effet, selon les informations du London Evening Standard, l’histoire devrait continuer encore quelques saisons entre Mauricio Pochettino et Tottenham. Mais l’avenir de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait être discuté uniquement en fin de saison, pour ne pas perturber les Spurs qui sont actuellement en pleine course pour le titre de Champion d’Angleterre. Ce qui serait le premier depuis… 1961 !

Articles liés