Nommé en remplacement de Rafael Benitez en début d’année, Zinedine Zidane est déjà sous pression à la tête du Real Madrid. Le Français aurait d’ailleurs menacé de quitter son poste.
Après des débuts excellents, Zinedine Zidane a connu un coup d’arrêt après la défaite contre l’AtléticoMadrid. Un revers qui aurait laissé des traces au sein de la Maison Blanche. Pourtant adulé, Zizou se retrouverait en grand danger au RealMadrid et de nombreux noms ont été évoqués pour lui succéder. De son côté, le Français en aurait également assez du comportement de certains de ses joueurs. L’ancien numéro 5 des Merengue aurait d’ailleurs posé un ultimatum.
Du changement ou un départ !
Comme l’explique El Chiringuito, ZinedineZidane pourrait déjà quitter ses fonctions d’entraineurs du RealMadrid. Après la rencontre face à LasPalmas, le Français aurait demandé à Florentino Pérez d’organiser une réunion avec les joueurs cadres des Merengue. Lors de cet entretien, Zizou aurait ainsi demandé à ses joueurs de clairement changé d’attitude. Et pour mettre la pression, le technicien français aurait fait pression avec un éventuel départ si rien ne change au RealMadrid.