Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco et James Rodriguez poussés vers la sortie par Zidane ?

Pour son premier mercato, Zinedine Zidane aurait fait ses premiers choix concernant son effectif. L’entraineur du Real Madrid devrait ainsi se séparer de quelques unes de ses stars.

L’été s’annonce mouvementé au Real Madrid. Alors que l’interdiction du recrutement plane toujours au dessus des Merengue, on se prépare tout de même à se renforcer. Si de grands noms sont évoqués dans le viseur de Zinedine Zidane, Zizou devrait également se séparer de quelques uns de ses joueurs. Et au sein de la direction de la Maison Blanche, deux dossiers attireraient toutes les intentions actuellement : Isco et James Rodriguez.

Le Real Madrid ne les retiendra pas !

Comme l’explique As, le Real Madrid aurait décidé de ne pas retenir les deux joueurs en cas d’offres satisfaisantes. Selon le média ibérique, en interne, on serait agacé des prestations des deux joueurs pour lesquels Florentino Pérez avait pourtant dépensé des millions d’euros. Pour ce qui est des prétendants, As indique que pour James Rodriguez, Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient très intéressés. Les Citizens qui auraient également un œil sur Isco, tout comme la Juventus. La Vieille Dame qui aurait d’ailleurs demandé à Alvaro Morata de jouer les intermédiaires.

Articles liés