Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : La mise au point de Ranieri pour Kanté et Mahrez !

Surpris de la saison en Premier League, Leicester voit toutes ses pépites être courtisées par les plus grands clubs. Claudio Ranieri a donc mis les choses au point sur ces dossiers.

Si Leicester est en tête de la Premier League après 30 journées, c’est notamment grâce à son duo Jamie Vardy-Riyad Mahrez. Au milieu de terrain, les prestations de N’Golo Kanté impressionnent également. Dernièrement, l’ancien joueur de Caen été notamment évoqué du côté du Real Madrid. L’Espagne qui s’arrache également les services de Mahrez puisqu’il serait très apprécié par les dirigeants de Barcelone. Mais, Leicester est confiant concernant l’avenir de ses pépites.

« Ils doivent y aller doucement »

Dans une interview accordée à Marca, Claudio Ranieri a donc mis les choses au point pour l’avenir de N’Golo Kanté et Riyad Mahrez. L’entraineur de Leicester explique à cette occasion : « Est-ce qu’on est en mesure de les garder ? Je crois que oui. Mahrez et Kanté commencent, ils n’ont pas 25 ans, ils ont de la qualité et doivent y aller doucement. Est-ce qu’ils seraient prêts pour le Real Madrid et Barcelone ? Il faut voir. Ici, à Leicester, ils sont les rois. Tout se passe bien et tout le monde est content. Mais quand vous allez dans un grand club, la pression est énorme et vous devez tout donner ».

Articles liés