Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà tranché pour cette ancienne piste de l’OM

Du côté du Real Madrid, le rendement de Toni Kroos ne serait pas à la hauteur des espérances. Alors que de nombreux ont été proposés à Florentino Pérez, ce dernier aurait tranché.

Parti de Caen l’été dernier, N’Golo Kanté vit une saison incroyable. Remplaçant en début de saison, le milieu de terrain s’est imposé comme l’un des joueurs clés de Leicester cette saison. Ancienne priorité de l’OM, il fait même partie des meilleures recrues de Premier League. Alors que l’équipe de France lui tend désormais les bras, son ascension est incroyable, et son expérience chez les Foxes pourrait ne plus durer très longtemps.

Pas assez fort pour le Real Madrid ?

Selon la presse allemande, face au rendement de Toni Kroos, Florentino Pérez se serait ainsi vu proposer le nom de N’Golo Kanté. Toutefois, malgré d’excellentes prestations sous le maillot de Leicester, l’ancien de Caen n’aurait pas satisfait le président du Real Madrid. Selon les informations d’El Pais, à la vue de la liste proposée, le dirigeant madrilène aurait tout simplement indiqué qu’aucun joueur n’était au niveau pour intégrer l’équipe de Zinedine Zidane.

Articles liés