Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mendy toujours plus proche de Zidane ?

Alors que Ferland Mendy est annoncé du côté du Real Madrid, les dirigeants lyonnais s’activent à lui trouver un remplaçant. Une cible bien précise serait dans leur viseur.

Jean-Michel Aulas va-t-il accepter une offre du Real Madrid pour Ferland Mendy ? Le latéral plait énormément à Zinedine Zidane qui verrait en lui le successeur de Marcelo. 50 M€, c’est ce qu’Aulas aimerait récupérer dans cette transaction. Mendy aurait même donné son accord à Zizou afin de rejoindre les Merengues cet été. En résumé, Mendy devrait porter les couleurs de la Maison Blanche, sauf énorme retournement de situation. Pour pallier à son départ, Juninho aurait ciblé un joueur de Ligue 2

Perraud à l’OL pour débloquer Mendy

Selon les informations de France Football, un nom se détacherait pour le remplaçant de Ferland Mendy. Il s’agirait de Romain Perraud, latéral de l’OGC NIce et prêté au Paris FC. Le joueur de 21 ans a réalisé une saison très prometteuse en Ligue 2 et Nice souhaiterait le faire revenir. Son contrat court jusqu’en 2021 et l’OL pourrait bien faire une belle offre au GYM afin de s’attacher les services de Perraud.

Articles liés