Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un couac à prévoir pour le renfort d’Eden Hazard !

Si Eden Hazard se rapproche du Real Madrid, Marina Granovskaia, directrice exécutive de Chelsea, ferait tout son possible pour tirer le maximum d'argent possible de ce transfert.

Vainqueur de l’Europa League avec Chelsea, Eden Hazard profite actuellement de vacances bien méritées. Mais la star de la formation londonienne doit se pencher sur la suite de sa carrière. Le Real Madrid reste à l’affût afin de vite récupérer l’international belge, avec l’annonce d’une offre conséquente de la part de Florentino Pérez (120M€). Tout porte à croire qu’Hazard deviendra un nouveau joueur de Zinedine Zidane dans les prochains jours, mais les Londoniens donnent du fil à retordre aux Merengue

Un prix revu à la hausse à cause de Granovskaia ?

Selon les révélations d’El Confidencial ce samedi, il suffirait de l’aval de Marina Granovskaia pour officialiser le transfert d’Eden Hazard vers le Real Madrid. Pourtant, la dirigeante de Chelsea se montrerait assez coriace dans les négociations. La femme de confiance de Roman Abramovich, propriétaire des Blues, essaierait de faire gonfler le prix d’Hazard.

Articles liés