Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait pour la succession de Marcelo !

Le Real Madrid préparerait la succession de Marcelo en cas de départ de ce dernier lors du prochain mercato. Et un profil retiendrait particulièrement l’attention des dirigeants espagnols…

Après Cristiano Ronaldo, c’est Marcelo qui pourrait filer du côté de la Juventus. Depuis la nomination de Santiago Solari, le Brésilien n’apparaît plus comme un titulaire indiscutable au Real Madrid et a même perdu sa place au profit de Sergio Reguilon. Le latéral gauche ne serait donc pas contre un départ pour se relancer, et parmi les candidats à sa succession, Nicolas Tagliafico figurerait en bonne position à en croire les informations de Goal, un intérêt qui se confirme ce jeudi.

Le Real Madrid serait bel et bien sur les traces de Tagliafico !

En effet, après Goal, c’est au tour d’ESPN d’évoquer un l’intérêt du Real Madrid pour Nicolas Tagliafico. Ce dernier pourrait donc suivre les traces de Frenkie De Jong cet été en rejoignant la Liga la saison prochaine, d’autant que le défenseur ne serait pas contre un départ. Il y a quelques jours déjà, Tagliafico n’avait pas caché son affection pour le championnat espagnol dans un entretien accordé à Marca. « J’aime la Liga, elle est très compétitive, je ne sais pas ce qui se passera dans le futur », avait-il expliqué.

Articles liés