Alors que Christian Eriksen et Tanguy Ndombele seraient sur les tablettes du Real Madrid, ces deux joueurs s’éloigneraient de la Maison Blanche.
Le mercato estival du Real Madrid a démarré sur les chapeaux de roue, puisque Zinedine Zidane a vu EdenHazard, LukaJovic ou encore FerlandMendy intégrer son effectif ces derniers jours, sans oublier Rodrygo et EderMilitao. Désormais, le technicien français aurait fait de PaulPogba sa priorité sur le marché des transferts. Le dossier menant au joueur de ManchesterUnited n’étant pas des plus simples, le RealMadrid aurait ciblé Christian Eriksen et Tanguy Ndombele pour renforcer son milieu de terrain, mais là aussi, cela pourrait se compliquer pour FlorentinoPérez.
Eriksen et Ndombele de plus en plus loin du Real ?
Comme le révèle Sport ce mardi, ChristianEriksen, le plan B du RealMadrid, commencerait à inquiéter en interne, tout comme le plan C, TanguyNdombele. Dans le cas du Danois de Tottenham, le quotidien catalan explique que les négociations entre les Merengue et les Spurs seraient au point mort, et que ChristianEriksen, commençant à s’impatienter, pourrait même prolonger son contrat à Tottenham. Pour TanguyNdombele, les négociations pourraient s’avérer compliquées tant le joueur de l’OL serait convoité sur le marché des transferts. Quel joueur viendra renforcer le milieu de terrain du RealMadrid cet été ? Réponse dans les semaines à venir.