Plus en odeur de sainteté au Real Madrid, Luka Jovic bénéficierait tout de même de l’intérêt d’Arsenal, où Mikel Arteta voudrait en faire le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang.
Arrivé au Real Madrid en 2019, Luka Jovic n’a jamais réussi à faire son trou chez les Merengue. En trois saisons, l’international serbe n’a disputé que 49 matchs, et ne s’est pas montré indispensable, lui qui a inscrit seulement 3 buts et délivré 4 passes décisives. Alors que l’attaquant de 24 ans ne semble pas entrer dans les plans de Carlo Ancelotti pour le futur, celui-ci sera poussé vers la sortie lors du mercato estival. Toutefois, s’il n’a pas livré de bonnes performances avec la Casa Blanca, Jovic aurait tout de même des prétendants, notamment un géant anglais.
Arteta veut Jovic à Arsenal
Selon les informations de Sport, Mikel Arteta aurait demandé à ses dirigeants d'Arsenal de faire un effort financier pour Luka Jovic. En effet, le départ de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone n’a toujours pas été comblé, et le tacticien espagnol souhaiterait le remplacer par l’international serbe.