Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Di Maria ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Le Paris Saint-Germain pourrait enfin voir le bout du tunnel dans le dossier Di Maria. L’Argentin ne serait vraisemblablement plus un joueur du Real Madrid à la fin du mercato estival.

Voilà des mois que l’on en parle. Angel Di Maria aimerait quitter le Real Madrid pour diverses raisons et le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Mais alors que le dossier semblait clos, avec les dirigeants madrilènes qui assuraient que El Fideo allait rester au sein de la Casa Blanca, des nouvelles informations viennent redistribuer les cartes.

ANCELOTTI S’EST RÉSIGNÉ À PERDRE DI MARIA

À en croire les informations de Cadena Cope, le Real Madrid serait déterminé à vendre Angel Di Maria avant la fin du mercato estival. Des sources proches du club madrilène auraient assuré à la radio ibérique que Carlo Ancelotti se serait résigné concernant l’avenir de l’international argentin. Devant l’intérêt porté par le Paris Saint-Germain et Manchester United, les Merengues auraient décidé de se séparer du milieu offensif qui pourrait leur apporter des liquidités non-négligeables.

SAMI KHEDIRA VENDU AU PLUS OFFRANT

L’autre joueur poussé vers la sortie par le Real Madrid n’est autre que Sami Khedira. Le milieu de terrain a été victime de l’arrivée de Toni Kroos qui, en un seul match de Supercoupe d’Espagne, a mis tout le monde d’accord. De plus, le club madrilène estime qu’à un an de la fin de son contrat, la meilleure solution est de vendre l’international allemand. Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich seraient très intéressés et on parle déjà d’un transfert autour des 25M€.

Articles liés