Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Ancelotti aurait donné son feu vert pour Di Maria !

Carlo Ancelotti

Tandis que Manchester United aurait à sa disposition une enveloppe de 125 millions pour Angel Di Maria, comprenant l'indemnité et le salaire du joueur, Carlo Ancelotti aurait autorisé l'Argentin à quitter le Real Madrid.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter. Manchester United, autre équipe intéressée, pourrait en profiter pour l'enrôler cet été.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

ANCELOTTI AURAIT OUVERT LA PORTE POUR DI MARIAA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Ancelotti aurait discuté avec Di Maria de l'avenir de son joueur. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'ex-coach du PSG se serait fait une raison et aurait ouvert la porte à un départ de l'Argentin. « Signes pour Manchester United si tu veux », aurait-il lâché selon The Sun.

« JE NE SAIS PAS CE QUE DI MARIA A DÉCIDÉ »Interrogé il y a peu sur la situation d'Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait comme à son habitude botté en touche. « Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, avait-il déclaré en conférence de presse. Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. »

Articles liés