Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/PSG : Falcao plus que jamais dépendant du dossier Di Maria ?

Radamel Falcao, AS Monaco

La situation de Radamel Falcao se complique à l’AS Monaco. Alors que le Real Madrid lorgnerait toujours sur le buteur colombien, le club merengue devra avant tout se séparer d’Angel Di Maria afin de libérer une place d’extra-communautaire.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao d’ici la fin du mercato. Le buteur colombien, peu épanoui sur le Rocher, est également victime du très mauvais début de saison de son équipe en championnat (deux matches, deux défaites). Mais selon la presse anglaise, le Real Madrid se trouverait dans l’impasse…

DI MARIA/FALCAO, UN FAUTEUIL POUR DEUX

Le Daily Mail assure que le Real Madrid souhaiterait toujours recruter Radamel Falcao cet été, afin que ce dernier vienne épauler Karim Benzema au poste d’attaquant. Seulement, le club espagnol se heurte toujours au même problème : il ne dispose plus de place pour un joueur extra-communautaire, et devra impérativement lâcher Angel Di Maria avant de pouvoir passer à l’acte pour le buteur de l’AS Monaco.

« SIGNES POUR MANCHESTER UNITED »

Comme le révélait la presse ce mardi matin, Carlo Ancelotti aurait donc donné son feu vert à Angel Di Maria sur le marché « Signes pour Manchester United si tu veux », lui aurait lâché l’entraîneur du Real Madrid. La concurrence sur le dossier Falcao aurait donc fait réagir le technicien italien avec Di Maria, puisque Liverpool et la Juventus Turin serait également sur les traces de l’attaquant monégasque.

Articles liés