Mauro Icardi et son agent n’auraient toujours pas reçu de proposition de contrat de la part de la direction de l’Inter et chercheraient désormais une porte de sortie. Ce qui pourrait faire les affaires du Real Madrid, courtisan de l’Argentin.
Trouver le remplaçant de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe ne serait pas l’unique chantier du Real Madrid lors du mercato estival à venir. En effet, le club merengue pourrait devoir pallier aux départs de Cristiano Ronaldo voire même de Gareth Bale. Désireux de dénicher un nouvel attaquant, Florentino Pérez superviserait Mauro Icardi. Et alors que le buteur argentin a un temps émis le souhait de rester au sein du club nerazzurri, la situation aurait considérablement évolué désormais.
Le clan Icardi aurait entamé ses recherches
D’après les informations rapportées par Calciomercato, Mauro Icardi ainsi que son agent et conjointe Wanda Nara seraient déçus du comportement de l’Inter. En effet, la direction du club lombard aurait promis à leur attaquant un nouveau contrat avec à la clé une importante revalorisation salariale. Aucune offre ne serait parvenue au clan Icardi qui ne manquerait pas d’afficher son mécontentement en interne. Ils n’excluraient certainement pas un départ et considéreraient d’autres destinations actuellement. Une nouvelle qui pourrait redonner le sourire à Florentino Pérez après l’annonce-choc de Zinedine Zidane…