Sur les tablettes du Real Madrid, Mauro Icardi intéresserait également la Juventus. Le club bianconeri serait même prêt à réaliser les plus grandes folies pour s’attacher les services du buteur de l’Inter Milan, son meilleur ennemi.
Dans le cadre du mercato estival, le Real Madrid aurait coché le nom de Mauro Icardi dans sa liste prioritaire afin de remplacer Karim Benzema qui semblerait être arrivé en fin de cycle au sein du club merengue. L’attaquant de l’Inter serait également dans le viseur de la Juventus. La Vieille Dame devrait d’ailleurs passer la seconde dans le dossier Icardi et aurait d’ores et déjà établi son plan d’action.
La Juventus ne se fixerait aucune limite pour Icardi
Dans un dossier exclusif, Calciomercato fait un point sur le mercato de la Juventus avec comme vitrine Mauro Icardi. L’international argentin serait devenu une réelle piste du club turinois qui pourrait troquer Gonzalo Higuain annoncé à Chelsea voire au Paris Saint-Germain contre une somme de 65 ou 70M€ afin de mettre le paquet sur Icardi. D’après le média transalpin, les avocats de la Juve étudieraient le contrat qui lie l’Argentin au club lombard avec à la clé une clause libératoire étrangère de 110M€. Dans ce sens, le club bianconeri devrait tout tenter afin d’attirer l’attaquant nerazzurri que ce soit en levant une clause ou par un transfert sec. Quoi qu’il en soit, la Vieille Dame serait déterminée dans le dossier Icardi qui pourrait même engendrer le départ d’Higuain à l’Inter…