menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - Real Madrid : Un cador anglais aurait pris une grande décision pour Icardi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Mauro Icardi pourrait ne jamais rejoindre les rangs du Real Madrid. La raison ? La volonté de Chelsea de recruter le buteur de l'Inter Milan.

Buteur face à la Lazio Rome le 20 mai dernier lors de la dernière journée de SerieA (2-3), Mauro Icardi a offert une qualification en LiguedesChampions aux Nerazzurri. L’attaquant de 25 ans est l’un des grands artisans de la saison des Interistes, mais son avenir pourrait finalement s’inscrire en Espagne. Le Real Madrid en pincerait clairement pour son profil, mais Chelsea ne le verrait pas du tout du même œil d’après Tuttosport.

Chelsea souhaiterait payer la clause d’Icardi !

À en croire les indiscrétions du média transalpin, dans son édition de ce mercredi, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient lancer les grandes manœuvres afin d’arracher la signature de MauroIcardi. RomanAbramovich et MarinaGranovskaia devraient répondre favorablement à la requête de la direction de l’Inter en réglant la clause libératoire de l’international argentin fixée à 110M€ par les Lombards en cas de départ du joueur vers un club étranger.

Articles liés