Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Gonzalo Huguain totalement relancé par Mauro Icardi ?

Annoncé comme une des pistes offensives du PSG pour la saison prochaine, Gonzalo Higuain pourrait bien être au cœur d’une incroyable offre de la Juventus, pour tenter d’enrôler Mauro Icardi.

À peine confirmé à la tête de la Juventus, Massimiliano Allegri s’activerait pour réaliser de jolis coups lors du mercato estival. Ainsi, La Vieille Dame surveillerait attentivement Alvaro Morata, Edinson Cavani, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Paul Pogba. Mais, les Bianconeri pourraient bien relancer un ancien dossier en tentant d’enrôler Mauro Icardi. Une nouvelle piste prestigieuse qui devrait toutefois conduire à plusieurs départs, dont celui de Gonzalo Higuain. Selon les dernières rumeurs, la Juventus ne s’opposerait pas à un départ de l’attaquant argentin, sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants italiens auraient une stratégie pour recruter la star de l’Inter Milan à moindre coût, qui pourrait totalement changer les plans du PSG.

50M€ + Higuain pour convaincre l'Inter Milan ?

Selon les informations de la Corriere della Sera, la Juventus envisagerait de proposer Gonzalo Higuain à l’Inter Milan, en plus de 50M€, afin de récupérer Mauro Icardi cet été, déjà pisté par le Real Madrid. Le journal italien précise que l’Inter serait ouverte aux discussions, même si un accord serait encore loin d’être finalisé. Serait-ce la première grosse affaire de la Juventus cet été ? Réponse cet été...

Articles liés