Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain sur le départ ? La réponse cinglante de la Juventus !

Alors que le Paris Saint-Germain suivrait la piste menant vers Gonzalo Higuain avec attention, Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, envoie une fin de non-recevoir au président parisien.

Avec une manne financière importante, depuis l’arrivée de Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Le transfert de Neymar l'été dernier pour 222M€, un record dans l’histoire du football moderne, en est le parfait exemple. Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi coché le profil de Gonzalo Higuain afin de renforcer le secteur offensif, mais Beppe Marotta ferme clairement la porte à un éventuel départ du buteur de la Juventus.

« Si des demandes arrivent pour Gonzalo, nous ne les prendrons pas en considération »

« Gonzalo Higuain sera-t-il sur le marché ? Non, aucun joueur n’est sur le marché si ce n’est une requête du joueur. Higuain a bien fait, et nous sommes heureux. Si des demandes arrivent pour lui, nous ne les prendrons pas en considération », explique donc le directeur sportif de la Juventus dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb ce jeudi. Une mise au point qui mérite de mettre les choses au clair…

Articles liés