Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable aveu de Vasilyev sur le transfert avorté de Fabinho au PSG !

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, fait une grande annonce sur le rendez-vous raté entre Fabinho et le Paris Saint-Germain.

Passé à deux doigts de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier, Fabinho est finalement resté à l’AS Monaco. Le milieu de terrain de 24 ans reste l’un des cadres de Leonardo Jardim, mais dans un long entretien dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi, Vadim Vasilyev, vice-président du club du Rocher, confie avoir retenu l’international brésilien contre son gré.

« On l’a retenu contre sa volonté »

« Le fait d’avoir retenu Fabinho et Lemar ? On s’est dit qu’on ne pouvait pas laisser partir tous les joueurs, et on les a retenus contre leur volonté. Là, on se pose la question avec mon président (Dmitri Rybolovlev) : comment faut-il agir sur ces cas ? Il n’y a pas de réponse claire. Ils peuvent avoir une baisse de performance car le mental joue un rôle très important. Je pensais que si on retenait un joueur, il revenait en forme un mois après. Je me suis rendu compte que ce n’est pas forcément le cas. Mais si tu laisses partir tout le monde, les joueurs vont s’en servir et tu perdras la main… », avoue Vadim Vasilyev.

Articles liés