Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Gianluigi Buffon serait bouclée, mais…

La presse italienne en est désormais certaine, Gianluigi Buffon rejoindra le PSG, mais ne signera que dans plusieurs semaines. Explications.

Cette fois-ci, ce serait la bonne. Annoncée depuis plusieurs jours, l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain semble en excellente voie. Le portier italien âgé de 40 ans a récemment fait savoir qu’il allait quitter la Juventus après 17 ans de bons et loyaux services. Mais visiblement, il ne compte pas mettre un terme à sa carrière et souhaite relever un dernier défi. Et ce défi devrait être au PSG.

Buffon au PSG, c’est fait, mais pas pour tout de suite

Et ce jeudi, c’est Tuttosport qui annonce que tout est bouclé. « Gianluigi Buffon jouera au Paris Saint-Germain », écrit même le média italien qui explique que le portier a donné son accord au club de la capitale avec lequel il s’engagera pour deux ans avec à la clé une mission d’ambassadeur pour Qatar 2022. Toutefois, il ne devrait pas parapher son contrat avant un bon mois. En effet, Buffon souhaiterait profiter de ses vacances afin de se remettre de toutes les récentes émotions qu’il a vécues. L’arrivée de la légende italienne serait donc actée, mais ne sera pas officielle avant quelques semaines.

Articles liés