Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev ouvre la porte à un départ de Fabinho !

Alors que Fabinho figurerait sur les tablettes du PSG depuis l’été dernier, Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, a expliqué qu’il ne bloquerait pas le départ de son protégé, comme d'autres cadres.

Vadim Vasilyev est favorable à un départ de Fabinho. Depuis l’été dernier, le PSG aurait ciblé le protégé de Leonardo Jardim pour endosser le rôle de sentinelle au sein de son milieu de terrain. Mais l’international brésilien a été bloqué par la direction de l’AS Monaco lors du dernier mercato estival. Selon les informations de L’Équipe du soir, Fabinho devrait bel et bien quitter le Rocher dans les mois à venir, mais le milieu de terrain de 24 ans ne devrait pas rester en France, et prendre plutôt la direction l’Atlético. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Vadim Vasilyev a donné ses conditions pour le départ de Fabinho.

«S’ils ont de bonnes opportunités, on ne les empêchera pas de partir»

« Lemar, Sidibé et Fabinho sur le départ ? Personne n'a de bon de sortie. Mais ça fait un moment qu'on discute avec ces trois joueurs. S'ils ont de bonnes opportunités, on ne les empêchera pas de partir. Le mercato décidera. Thomas (Lemar), par exemple, est un 'top joueur'. Je suis sûr qu'il va faire une grande Coupe du monde. Après, on verra », a-t-il précisé.    

Articles liés