Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Alex Sandro !

Bien que Massimiliano Allegri souhaiterait conserver Alex Sandro, la direction de la Juventus ne fermerait pas la porte à son départ. En outre, le Paris Saint-Germain occuperait la pôle position dans le dossier du défenseur brésilien.

Alors que le mercato estival n’a toujours pas ouvert ses portes, Alex Sandro agite considérablement les rumeurs de transferts de la Juventus. Le latéral de la Vieille Dame figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Manchester United notamment. A en croire la presse britannique, le Brésilien se serait même mis d’accord avec les Red Devils pour un transfert s’élevant à 50M€. Au vu des ces intérêts, Massimiliano Allegri aurait milité pour que Sandro reste au sein du club bianconeri lors d’une réunion avec la direction de la Juve selon Premium Sport. Cette prise de position de l’entraîneur transalpin n’aurait cependant pas changé la donne.

La Juventus ok, Paris en pole

C’est en effet l’information que communique Calciomercato. Dans un dossier exclusif publié ce mercredi, le média italien explique que la philosophie de la Juventus resterait la même pour le dossier Alex Sandro. S’il n’est pas emballé par l'idée de rester, il serait libre de plier bagage, néanmoins la direction ne s’activerait pas pour lui trouver un nouveau point de chute. Bien que des formations se seraient manifestées, aucune n’aurait proposé une offre concrète, qu’attendrait le joueur, désireux de partir. Le Paris-Saint Germain serait en pôle position dans la course à la signature à Alex Sandro qui pourrait remplacer Layvin Kurzawa sur le flanc gauche du onze de l’effectif du PSG. Reste à savoir quelle décision prendra la direction du club parisien dans ce dossier susceptible d’animer le mercato estival.

Articles liés