Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l’avenir d’Alex Sandro !

Alors que ces dernières semaines la tendance était à un départ pour Alex Sandro, notamment suivi par Manchester United et le Paris Saint-Germain, le Brésilien pourrait finalement rester à la Juventus.

Une grosse révolution couve à la Juventus. Les septuples champions d’Italie souhaitent en effet entamer un tout nouveau cycle et ainsi laisser filer plusieurs cadres du vestiaire. C’est le cas de Gianluigi Buffon qui, après 17 années passées au club, a joué son dernier match avec La Vieille Dame samedi dernier. Plusieurs sources ont également annoncé un possible départ d’Alex Sandro, suivi par le Paris Saint-Germain, lors du mercato estival. Pourtant, la presse italienne a récemment évoqué un accord avec Manchester United, pour un transfert de 50M€.

Allegri voudrait voir Alex Sandro rester à la Juventus

Les choses semblent pourtant avoir radicalement changé pour le latéral gauche. D’après les informations de Premium Sport, lors d’une récente rencontre avec ses dirigeants, Massimiliano Allegri aurait pris position pour l’avenir d’Alex Sandro. Le coach des Bianconeri aurait réclamé que le Brésilien reste à Turin cet été, malgré l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain et de Manchester United.

Articles liés