Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ déjà bouclé pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG souhaiterait à tout prix prolonger Moussa Sissako, le défenseur central de 17 ans serait sur le point de rejoindre Brighton pour les quatre prochaines saisons.

Les jeunes du centre de formation du PSG ne manquent pas de convoitises comme l'ont symbolisé ces dernières années les départs de Kingsley Coman, Moussa Dembelé ou encore Dan-Axel Zagadou. Et le jeune défenseur parisien Moussa Sissako (17 ans), considéré comme l'un des grands espoirs du moment au club, pourrait suivre le mouvement. L’OM, le FC Séville, Valence, Leipzig, mais surtout Wolverhampton et Brighton souhaiteraient le récupérer lors du prochain mercato estival. Un club de Premier League aurait d'ailleurs pris un avantage décisif sur le dossier.

Moussa Sissako proche de rejoindre Brighton ?

En effet, selon les informations du Sun, Moussa Sissako pourrait prochainement rejoindre Brighton. Le club de Premier League aurait proposé un contrat de quatre saisons à la jeune pépite du PSG. Toujours selon le tabloïd, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale tenteraient de retenir Sissako en lui proposant un premier contrat professionnel, mais ces tentatives pourraient bien être vaines... 

Articles liés