Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace pour Al-Khelaïfi avec une de ses pépites ?

Alors que le PSG souhaiterait prolonger au plus vite Moussa Sissako, Wolverhampton arriverait en embuscade sur la jeune pépite du club de la capitale. 

Un club anglais serait passé à l’action pour Moussa Sissako. Véritable espoir de Nasser Al-Khelaïfi, le défenseur central de 17 ans pourrait quitter le PSG avant de signer son premier contrat professionnel. Comme le révélait récemment FootmercatoMoussa Sissako ne manquerait pas de prétendants. Le Standard de Liège, Brighton et Wolverhampton en pinceraient pour la pépite du PSG. Mais un autre club anglais tenterait également sa chance avec la jeune pépite d'Al-Khelaïfi... 

Une offensive d’un club anglais pour Moussa Sissako ?

Selon les informations de Goal, Wolverhampton (leader de la deuxième division anglais), entré en course très récemment, aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour Moussa Sissako. L’entourage du défenseur central de 17 ans aurait été invité à visiter les installations des Wolves et à avoir un aperçu sur le projet sportif du club. Mais ce ne serait pas tout, puisque Wolverhampton aurait déjà formulé une première offre. De son côté, Moussa Sissako souhaiterait prendre le temps d’étudier toutes ses possibilités avant de prendre la moindre décision.

Articles liés